Vos commentaires

La Cloute se fait un devoir d’adapter son service à ses clients.

C’est pourquoi, je vous propose de vous exprimez dans cette rubrique, de nous faire partager vos surprises, vos déceptions, vos envies…

Le boss pendra en concidération toutes vos remarques afin de vous satisfaire.

La Cloutement votre.

38 réflexions sur “Vos commentaires

  1. Bonjour
    Superbe ce site , ça me rappelle toute ma jeunesse
    J’ai reconnu des anciens comme Guy et Jean Louis
    une petite photo de 1971, av ec Marc en tout petit

  2. via un autre tournaisien ,je viens de découvrir l’estaminet via facebook 😉 je me ferai un plaisir de passer boire un verre très bientôt pour découvrir cet endroit qui parait bien sympathique…

  3. Super ambiance et lieu mythique , un vrai retour dans le passé comme nul part ailleurs ..On espére pouvoir revenir trés prochainement car on a quitté la région. On est à Chauny dans l’aisne (02 France ) on est pas loin de Clastre , alors si vous passez par là venez nous rendre visite : on a ouvert un bar aussi : le BHV … d’ailleurs on met le lien de votre site sur notre site …….

  4. Super site !
    Avons discuté du café ce week end a Cambrai avec un beau gosse aux yeux bleus et des grandes nattes (pardon j’ai pas son prénom) ! j’avais promis que j’irai voir
    pleins de vehicules merveilleux ,on se croirait dans le film « burt monroe l’expert » !
    Aimons aussi les anciennes machines
    sommes des collectionneurs a petit echelle
    Stinger K1-K2-monoplace-1300 Z-400 ZxR (pour moi !…j’ai des petites pattes !)-250 KR1-1100 B1-
    et quelques recentes …
    Manquerons pas de venir vous voir ,l’ambiance a l’air sympa
    sommes du côté d’Albert
    A bientot
    Valérie et Jen lou

  5. Je suis heureux que le relais de la Cloute reouvre je roule en Yam 125 DTMX 81 et 86 et j’organise parfois des petites virées en enduros anciennes et on passe souvant à côté de chez vous dans les carrières environnantes ? Je ne manquerai pas de venir vous saluer et boire un verre
    Guillaume

  6. Une recherche d’images de BSA B33 m’a fait découvrir ce site fort intéressant et ce lieu attachant… je n’ai pu résister au plaisir d’en rapatrier quelques photos et textes sur mon propre blog:
    http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/2011/04/la-bsa-b33-du-patron-du-relais-de-la.html
    J’espère que vous consentirez à cet emprunt, à défaut je retirerai le sujet de mon blog.
    Amitiés motocyclistes… et félicitations pour le B33 🙂
    Craig NOS

    • Pas de problème pour l’emprunt. Pourquoi pas se rencontrer au café? amitiées Marco de La Cloute voici un lien avec d’autres photos de mes machines;; (benelli et bsa en action à Gedinne 2010)

  7. pour avoir passé mon adolescence à la Cloute dans les années 75, avec une equipe de Douai ‘ à l époque je roulais en 750s Laverda, c est avec plaisir que j y retourne aujourd’hui, avec des amis d’OVS Lille
    j ai mis sur you tube quelques reportage photos de notre passage à la cloute rien que pour le plaisir
    Amicalement Daniel

  8. bonjour a tous

    je m appelle jordan j ai 19 ans je vien de decouvrir la cloute avec mon pere et mon frere je trouve cette endroit sympas mythique conviviale ou la bonne humeur reigne cette endroit et parfait ne changer rien

    a tentot a la cloute

  9. Merci Maxime pour cet historique . Il me permet de comprendre les aptitudes et capacités mécaniques que j’ai découvertes chez Marc..C’est donc dans le sang.. Merci à lui pour les dépannages qu’il me fait et les services qu’il me rend; que vive « La Cloute » . Bonne chance à toutes et tous.

  10. Si le vent ne m’avait pas poussée vers cet endroit je n’aurai pas pu le trouver seule…
    Un accueil gentil et très sympathique dans une ambiance motarde comme il en existe nul part ailleurs.
    Il faut préserver cet endroit ou on se sent bien.
    Malgrè son age avancé le big boss est toujours là pour vous souffler un mot sympa et bien sur Max qui prend, je pense la relève, il est à sa place ce petit !.
    La bierre du coin y est à l’honneur, et on est jamais déçu.
    Merci à la Cloute d’exister, et merci à Roland de l’avoir créée.

  11. Super, comme avant quoi, j’ai découvert la cloute il y à 3/4 ans et trés sincérement c’est un vrai petit paradis pour motards, tous les motards ( harley, anglaises, japs, italiennes, teutonnes et j’en passe ) rare de nos jours de pouvoir siroter une bibine dans une ambiance motarde, une vrai,
    Motardement votre, le gars en gtr 1400,

  12. Salut à toute l’équipe et au vénérable ROLAND

    de passage ce midi à la cloute j’ai été quelque surpris de voir les anciennees bécanes du « petit musée » de Maître ROLAND ,déménagé provisoirement je suppose au fond de la cour dans l’entrepôt .
    j’espère qu’elles retrouveront leur emplacement d’origine bien mérité pour ces honorables vieilles gloires qui font partie du décor et de toute la spécificité de ce lieu mythique

    DOMINCK

    MERCI ET BONNE CONTINUATION

    • Pas de soucis! les motos et mobylettes de papy vont retrouver leur place dans le petit musée! Nous les avions déplacées le temps du W-E car du samedi soir nous fétions l’anniversaire de Marc (anniv le 3/10). Un repas (50 pers) et une soirée vinyles étaient au programme. De la place était donc a chercher! Mais promis tout rentrera dans l’ordre au plus vite! Je m’y engage! Max

  13. Salut à toutes et à tous , super le site pour moi la Cloute c’est toute ma jeunesse et je retrouve plein de potes qui roulent encore ou qui reviennent a la cloute par nostalgie du bon vieux temps et qui surpris reviennent plus souvent car à la Cloute rien n’a changé Roland est toujours là malgré ces problèmes de santé et nous sert une tiote pinte et raconte les dernières news sur la bécane ,pour moi la moto aujourd hui c’est une Harley Davidson Ultra avec Side Renaissance, ma femme et ma fille roulent aussi je remercie Marc et son fils de continuer a faire vivre ce lieu Mythique de la motos. ah oui j’envoie une tiote baize a Marilyn que je n’ai pas vue depuis on moins ( je ne dirais pas le nombre d’année car pour moi elle a toujours 18 ans ) enfin cela serait bien de refaire une petite soirée entre vieux potes et nouveaux venus en mémoire de tous les amis qui nous regardent de la haut et seraient les premiers a manger un petit croque champignon devant une Bière en écoutant du Rock’n Roll .
    Amitiés et faites attention aux Cons sur la route Jlouis de Douai.

  14. Salut à tous, juste un petit message pour dire que je suis passé samedi boire un verre, et que c’est vraiment un endroit sympa. Mes amitiés à Roland, et Marco, je ne t’oublies pas (tu t’en sortiras pas comme ça héhé), je suis le type à la BMW R100S qui t’a demandé un coup de main pour les réglages.

  15. Salut tertous,

    J’ai le même nom que le boss, c’est normal, je suis sa fille (à Roland), sa soeur (à Marc) !
    Je suis une dissidente parisienne et oui… Je reviens de temps en temps au bercail.
    Bises à tertous
    Marilyn

    • Bisous Marilyn
      Bisous à ton père
      Nous nous sommes beaucoup vus à la cloute début 70
      Je suis le normand avec la R5 et le K70! Cela doit certainement parler à Roland
      Avec mon copain Yvon nous étions restés quelques temps!

  16. Bonjour.
    Je trouve formidable que quelqu’un est pensé à réaliser un blog sur ce lieu mythique.
    Je connais cet endroit depuis 1970, époque ou je m’y rendais avec Eddy Wacquez, George Majewski, les frères Planck et bien d’autres de la région Douaisienne, nous avons réalisés un certains nombre de photos de cette époque que possède Roland dans un album.
    Je penses qu’il serait intéressant de les scanner et de les mettre dans le répertoire « photos » afin que tout les anciens se souviennent de cette époque nostalgique.
    Je vous remercie et adresse toutes mes amitiés à notre cher Roland.
    Guy

  17. Salut à tertous, Max et moi nous vous attendons ce vendredi, samedi et dimanche ce sera Marie et Didier qui vous acceuillerons.

    Et laissez vos commentaire non di jou!

    A bientôt à votre guidon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s